Publicité

Ibou Diarra, l’entraîneur du Casa Sports qui fera face dimanche au Mogrheb de Tétouan (Maroc) en préliminaire retour de la Ligue des champions, déclare que son groupe est “conscient de son potentiel”.

“Après le match aller à Tétouan, beaucoup de choses ont changé. Je les vois plus concentrés et plus engagés”, a expliqué le technicien parlant de ses protégés qui, selon lui, auraient pu revenir du match joué au Maroc avec un résultat plus positif.

Et, le match remporté par le Casa Sports dimanche devant la Linguère de Saint-Louis (1-0) a révélé un groupe déterminé à se prendre en charge pour aller de l’avant, a indiqué le technicien dans un entretien avec l’APS.

Ancien adjoint de Demba Ramata Ndiaye – qui a quitté le staff technique après le titre de champion et à la suite de sa nomination au poste d’entraîneur de l’équipe nationale locale -, Ibou Diarra a invité ses joueurs à se libérer mentalement.

“Ils n’ont pas besoin de porter un fardeau. Ils doivent jouer leur football comme ils le sentent”, a-t-il dit, rappelant que le Casa Sports a un groupe d’internationaux capables de jouer et de gagner devant n’importe quel adversaire.

“Pour cette rencontre internationale, les joueurs savent qu’ils représentent le football national et peuvent changer le cours de leur destin”, a ajouté le technicien. Il affirme que, pour cette rencontre, il insistera sur la préparation mentale de ses joueurs.

Il a ajouté : “Nous avons beaucoup de respect pour notre adversaire, qui a montré des qualités techniques intéressantes.” L’entraîneur du Casa Sports appelle ses joueurs à monter à leurs adversaires qu’”ils ne peuvent rien venir trouver à Demba Diop”.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici