Le banc des Lions fait saliver les plus grand malgré la situation de crise que les autorités veulent instaurer à la fédération de football.
Sven Goran Eriksson veut coacher les Lions ! Le légendaire technicien suédois qui a dirigé pendant près de deux olympiades l’équipe nationale d’Angleterre est séduit par le potentiel que regorge l’équipe nationale du Sénégal.
Selon des sources sûres à Ndamli.sn, il a déposé ce lundi son dossier de candidature pour succéder à Joseph Koto et s’est lui même fixé la qualification au mondial 2014.
L’autre candidature annoncée à la tête des Lions du Sénégal est celui de John Barnes, ancien footballeur au poste d’attaquant en équipe nationale d’Angleterre.
John Barnes a dirigé en tant qu’entraîneur le club du Celtic Glasgow, et compte une expérience de sélectionneur à la tête de la Jamaïque.
Au total selon une source proche de la fédération ‘’près d’une vingtaine de candidature sont sur la table de la fédération et de son directeur technique national Mayacine Mar’’.
Source:Ndamli