Publicité

En conférence de presse aujourd’hui, Klopp a déclaré que Sadio Mané pourrait revenir plus tôt que prévu et même serait à mesure de disputer les deux rencontres contre l’Afrique du sud du 10 et 14 novembre prochain. Seulement, le technicien allemand veut que Mané soit surveillé de près pour éviter une rechute.

« Sadio Mané s’est entraîné avec l’équipe pour la première fois hier et avait l’air bien, vraiment bien. Nous verrons, on dirait qu’il est prêt pour au moins 20, 25 minutes contre West Ham ce week-end. Nous devons attendre, mais il a vraiment bien fait…

Klopp est également revenu sur la convocation de Sadio Mané pour la double confrontation Afrique du Sud-Sénégal du 10 et 14 novembre comptant pour la deuxième et sixième journée des éliminatoires du Mondial 2018.”

« Nous avons essayé d’entrer en contact avec la fédération sénégalaise. Ils ont deux matches cruciaux…Il doit y aller, s’il obtient le point dont il ont besoin, alors peut-être que nous pourrons le reparler afin qu’il puisse revenir avant le deuxième match…Si Sadio peut jouer pour le Sénégal, je pense qu’il devrait le faire car il sera bon pour lui d’avoir du rythme. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici