La Ligue sénégalaise de football professionnel compte recourir aux services d’un ingénieur électricien pour la pose des ampoules destinées aux projecteurs du stade Demba Diop de Dakar, a annoncé à l’APS président Saer Seck.
« Nous allons quérir un ingénieur pour qu’il nous fasse l’état des lieux et procède à la pose des ampoules », a déclaré Saer Seck. Selon lui, « depuis l’acquisition des ampoules par la Ligue, les choses n’ont pas changé ».
Prié de dire ce qui expliquerait cette situation, le président de la Ligue de football professionnel a dit avoir reçu de la direction du stade « un devis de onze millions de francs » CFA.
« On s’était approché de la direction du stade sur cette question avant de procéder à la commande des ampoules que nous avons achetées. C’est après que la direction du stade nous a présenté un devis d’un technicien qui chiffre sa facture à onze millions de francs CFA », a expliqué Saer Seck.
La ligue sénégalaise de football dont l’essentiel des rencontres de championnat se déroule à Demba Diop, a dépensé 5 millions de francs pour l’acquisition des ampoules destinées aux projecteurs de ce stade dakarois.
Lesoleil