Publicité

Le sélectionneur national de l’équipe locale, Demba Ramata Ndiaye, a indiqué à l’APS que la difficulté de la rencontre jouée samedi dernier contre la Mauritanie trouve son origine dans les défaillances individuelles, indiquant qu’il s’attend à un match retour compliqué après la victoire étriquée à domicile (1-0) de la manche aller.

’’Le match retour sera d’un autre tonneau comparé à la manche aller, mais nous avons des atouts entre nos mains, surtout que notre adversaire a profité lors de la phase aller de nos défaillances individuelles’’, a expliqué l’entraîneur local.

Il a insisté sur les deux principales occasions de but de l’équipe mauritanienne en première période et en seconde période où leur véloce attaquant a profité des approximations de la défense sénégalaise.

Demba Ramata Ndiaye, qui va entrer en regroupement dimanche pour la préparation de cette rencontre retour dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), indique que son équipe ira à l’assaut de son adversaire avec un peu plus de certitudes.

’’Nous connaissons davantage notre adversaire et nous connaissons mieux ses forces et ses faiblesses’’, a indiqué le technicien, assurant qu’il avait regardé à tête reposée le match aller.

Le Sénégal qui a eu des difficultés à mettre en place son jeu en première période, a profité d’un exploit individuel de Yannick Gomis pour gagner 1-0, à la 65-ème minute.

Au vu du vécu international des joueurs, c’est un résultat acceptable, a souligné le sélectionneur national, estimant que ses joueurs ont appris du haut niveau et des exigences d’un match international.

’’C’est bien à prendre et au match retour, ils seront encore mieux’’, a prédit le sélectionneur national.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici