Publicité

Génération Foot affronte le Zamalek, ce jeudi, pour le compte du dernier tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Cette rencontre qui avait été reportée suite à une délocalisation (à Alexandrie) voulue et non acceptée par le champion du Sénégal, se tiendra finalement, au Caire à 18h GMT sur décision de la CAF.

Contacté via watsapp, Talla Fall, le Directeur de la Communication de Génération Foot assure que toutes les conditions sont réunies à 48h du match.

« Pour le moment tout se passe bien. J’ai été à Casablanca pour voyager ensemble avec les six joueurs qui étaient avec la sélection locale. Lorsque nous sommes arrivés au Caire, nous avons été accueillis par les officiels de la CAF», a-t-il rassuré.

La CAF fait les formalités administratives

« Ils ont fait toutes les formalités administratives à notre place. Je pense que c’est quelque chose à saluer. C’est bon signe. Cela mérite d’être salué venant des dirigeants de la CAF d’avoir respecté leurs engagements. Maintenant, tout se passe bien, on verra après », a-t-il expliqué, se félicitant des efforts consentis par l’instance du football continental.

Arrivée en Egypte il y a un peu plus de deux jours, Génération Foot est en quête d’une qualification historique en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF. A l’aller, à Thiès, ils avaient pris le dessus sur le Zamalek (2-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici