Publicité

Le jeune attaquant sénégalais de 18 ans, Idrissa Gueye, intégrera bel et bien l’effectif du FC Metz lors du prochain mercato. Ce samedi, Stéphane Le Mignan a confirmé les déclarations faites en septembre dernier par Frédéric Arpinon, directeur sportif du club messin.

« Je ne connaît pas les détails d’un point de vue contractuel, mais c’est dans les tuyaux », explique l’entraîneur des Grenats. « C’est l’idée. Il a connu une grave blessure en avril (fracture du tibia gauche) et il revient tout doucement. Depuis une quinzaine de jours, il s’entraîne quasiment normalement. »

« On va avoir besoin de qualité dans cette zone »

Son profil ? « Un attaquant axial, très athlétique avec beaucoup de mobilité et une belle détente. Il est très complet. On a forcément une réflexion dans ce secteur de jeu où Cheikh Sabaly n’a plus marqué depuis le match d’Amiens (le 5 octobre) et d’autres qui sont un peu en difficulté. La venue d’Idrissa Gueye peut être une option intéressante pour la deuxième partie de saison. Parce qu’on va avoir besoin de qualité dans cette zone. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici