L’équipe du Ndiambour de Louga (ligue 2) a limogé son entraîneur, Cheikh Nguirane, “pour insuffisance de résultats et insubordination”, a appris l’APS, lundi à Dakar, auprès du nouveau président du club, Gaston Mbengue.
‘’Oui nous avons mis fin à notre collaboration avec notre entraîneur et s’il n’y avait que le problème de résultats, ça pourrait passer, mais il est réticent à prendre en compte nos avis’’, a-t-il confié par téléphone.
En attendant de trouver un nouvel entraîneur, le Directeur technique du club, Bamour Fall, s’occupera de l’équipe, a ajouté M. Mbengue.
Ndiambour de Louga a été battu dimanche dernier, 0-1, par l’AS Saloum lors de la 5ème journée de ligue 2. C’est la deuxième équipe à faire partir son entraîneur.
Teungueth FC s’est séparé de Mayoro Guèye, limogé à la suite de la lourde défaite, 0-5 de son équipe contre le Dakar-Sacré-Cœur, vendredi dernier.
Quant au Ndiambour de Louga, cette défaite le relègue à la 3ème place de la poule B de la ligue 2 à quatre points, du leader, l’ETICS de Mboro.
Le championnat se joue en deux poules de huit équipes et l’équipe qui sortira vainqueur après 14 matchs sera promu en ligue 1.
APS