Publicité

La rencontre Sénégal-Bénin de samedi qualificative à la CAN des moins de 20 ans ‘’est prise très au sérieux’’ à la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui va mettre les acteurs dans des conditions optimales de performance, a déclaré Me Augustin Senghor qui a rendu visite aux joueurs, mercredi.

‘’Je suis venu aux nouvelles pour savoir comment le groupe vit et prendre l’engagement ici que la Fédération fera le nécessaire pour que les difficultés soient aplanies’’, a déclaré le président de la FSF aux joueurs et à leur encadrement technique.

La presse a fait état récemment d’un problème d’intendance pour les Juniors qui préparent leur match de qualification contre le Bénin mais aussi le retard dans le paiement des indemnités.

Saluant l’engagement des joueurs et de leur encadrement, Me Augustin Senghor a annoncé avoir discuté avec les services du ministère des Sports qui agiront pour trouver des solutions aux difficultés.

‘’Si on note des lenteurs pour une raison ou une autre, nous allons faire le nécessaire pour qu’avant le jour du match, tous les passifs soient épongés’’, a insisté le président de la FSF dont le discours a été applaudi par les joueurs et leur encadrement.

L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans qui a perdu 1-3 le match aller contre le Bénin. Elle a étrillé (4-0) l’équipe du Racing de Dakar (National 1), mercredi sur le terrain de Dakar Sacré Cœur, en match amical de préparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici