La 15e journée de la Ligue 1 a débuté ce soir avec Guédiawaye FC-Mbour Petite Cote, Stade de Mbour-Ngor et Suneor-Linguére.
Guédiawaye FC recevait au stade Amadou Barry, Mbour Petite Cote. Les visiteurs ont ouvert les hostilités dés la 10e minute de jeu suite au pénalty transformé par Pascal Mendy. Dans une rencontre équilibrée, les deux équipes se quittent sur ce score de un but à 0 à la pause. Au retour des vestiaires, Mbour Petite Cote se voit réduit à 10 aprés l’expulsion de Abdou Aziz Ba. 10 minutes plus tard, c’est au tour de Guédiawaye FC d’évoluer la fin de la rencontre diminué suite au deuxiéme carton jaune écopé par Dominic. A force de pousser, les banlieusards trouvent la faille par l’intermédiaire de Ugochukwu Moses. Les deux équipes se partagent les points lors de cette rencontre (1-1).
A Mbour, le Stade de Mbour faisait face à l’Olympique de Ngor. Le Stade de Mbour s’est imposé par la plus petite des marques (1-0). L’unique but de la partie est inscrit par Mouhamed Ndoye à la 17e minute de jeu.
La troisiéme et derniére rencontre opposait à Diourbel, la Suneor à la linguére de Saint-Louis. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge.