Publicité

Battu par Génération Foot (2-0, 9e journée) dimanche dernier, le Jaraaf n’a pu se rassurer ce mercredi en match retard de la septième journée de Ligue 1 de football.

C’est plutôt l’US Gorée qui a montré qu’elle avait plus besoin de points. La preuve par la joie d’Alassane Diao sur l’unique but de la partie (36e).

Bien que cette première période soit ouverte, ce sont les Insulaires qui s’offrent les meilleures occasions. Après une tête piquée complètement ratée à l’entame (4e), leur attaquant de pointe se rattrape avant la mi-temps.

Dès le retour des vestiaires, le banc médinois fait entrer l’attaquant Makhtar Ndiaye à la place d’un Ousmane Sagna en deçà de ses capacités. Albert Diène et Rémi Bocandé, deux autres titulaires, remplacent le milieu Alioune Tendeng et l’arrière droit Maurice Gomis (61e). Albert (67e) puis Makhtar (69e) manquent les plus grosses opportunités (67e) et tendent à Gorée une deuxième victoire en championnat.

Classé sixième avec 13 unités, le Jaraaf jouera un autre choc contre Pikine dimanche sans son joyau Albert Diène, qui a reçu un carton rouge (91e). Avant de se déplacer à Tunis dans le cadre de son entrée en matière en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Dans l’autre match retard, CNEPS a battu le Casa Sports par deux buts à zéro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici