Au moins dix entraîneurs ont déposé leur candidature pour remplacer Sidate SARR démissionnaire il y a quelques semaines de Teungueth FC. L’annonce a été faite, ce dimanche par Badara SARR, Directeur technique du club et intérimaire.
“On aura un nouvel entraîneur cette semaine. On a vraiment une pile de dossiers qu’on va éplucher. mais je ne peux pas citer de noms (rire)”, a-t-il fait savoir après le nul (1-1) décroché contre Guédiawaye FC, ce soir au stade Ngalandou Diouf, à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1 de football sénégalais.
Des coachs Européens parmi les candidats, l’heureux élu connu cette semaine
“On a au moins plus dix entraîneurs. Parmi eux, il y a des étrangers, des Européens. Tout le monde a postulé mais le choix se fera dans la semaine”, a précisé Badara SARR, qui assure l’intérim depuis le départ de Sidate SARR. Teungueth Fc n’a plus gagné depuis le 9 novembre contre la Linguère 2-1. C’était lors de la 4e journée.
Teungueth FC toujours optimiste
Le Directeur technique de Teungueth FC a néanmoins rappelé que les objectifs du club “sont les mêmes depuis le départ”. Selon lui, “il reste deux journées pour la fin de la manche aller. Et 15 journées encore. Ce qui fait au total 17 journées. On peut prendre 51 points et avec ce score-là, je pense qu’on peut toujours être champion”, a-t-il soutenu avec optimisme, indiquant que “les gens ont envie de revoir cette équipe dominer ses adversaires même si tout le monde a progressé”.