Publicité

Rien ne va plus pour Kawral, pour sa première année en Ligue 2. Non seulement l’équipe de Vélingara souffre de l’éloignement, mais du point de vue sportif, les chiffres sont calamiteux.  Une seule victoire devant Gorée (3-0) et deux nuls (1-1) et (0-0) contre Cneps et Rs Yoff. L’équipe méridionale a encore chuté ce weekend devant Dakar Sacré-Cœur (3-1).

Le limogeage d’Antoine Médang n’a pas encore produit le déclic espéré. A ce rythme, Kawral est plus près d’un retour en National que du maintien.

Une situation qui commence à inquiéter son entraineur. Surtout «la distance qui représente un autre handicap pour nous. On est même obligé de jouer deux journées pendant un même déplacement. On a joué Saloum (1-0, 6e journée) la semaine dernière avant de venir affronter Dsc à Dakar (3-1). Et entre ces deux matches, on  n’est pas rentré à Vélingara»,  regrette l’entraineur.

El Hadj Malick Seydi déplore également le manque de moyens dont ils font face. «On s’entraine dans un terrain sablonneux, c’est pourquoi nous subissons des contre-performances quand on joue sur des pelouses gazonnées», déplore ce dernier.

Ce handicap a été vérifié contre Dakar Sacré-Cœur. L’équipe peinait à enchaîner cinq passes.

 

Waasport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici