De meilleur buteur de la Super Lig Turque la saison dernière, Mbaye Diagne est devenu un indésirable cette année en Belgique. Avec son prêt au FC Bruges, l’international sénégalais a perdu son football. Et si cela ne suffisait rentre en conflits avec ses dirigeants après une histoire de penalty au Parc des Princes. Depuis, le joueur a un avenir très incertain.
Alors que le joueur est impatient de faire son retour à Galatasaray, le Coronavirus a surgit et a secoué les caisses du club. Ce dernier devra donc vendre quelques joueurs pour assurer l’équilibre financier. Le nom de Diagne est cité par ceux qui pourraient quitter le club.
Watford à la rescousse de l’attaquant ? Selon les informations du média turc Radio Eklipse Sports, l’attaquant de 28 ans pourrait rejoindre les Hornets l’été prochain. Les deux clubs seraient en négociations pour un échange Diagne – Luis Suarez (un joueur colombien).
La même source indique que Galatasaray serait plutôt ouvert à cette transaction afin de se soulager au niveau des charges de l’équipe.
Après l’Italie, la France, la Chine, l’Arabie Saoudite, les Pays-Bas Turquie et la Belgique, Mbaye Diagne pourrait découvrir l’Angleterre dans les semaines à venir.