Bouna Sarr serait dans les plans d’un club en Espagne et aussi d’un autre en France. L’arrière droit sénégalais, libre de tout contrat, intéresserait la Real Sociedad et l’AS Saint-Etienne. Les deux clubs seraient en contact avec les agents du joueur afin de parvenir à un accord.
Real Sociedad souhaiterait enrôler Bouna Sarr, qui est évalué à 1,5 million d’euros sur Transfermarkt, tout comme l’AS Saint-Etienne. Le club espagnol proposerait un contrat d’une saison avec des options de prolongation. Quant au club français, il aurait fait une offre de deux saisons et les discussions se poursuivent entre les différentes parties.
En novembre dernier, Bouna Sarr a été victime d’une rupture des ligaments croisés à l’entraînement avec le Bayern Munich. Il a été contraint de passer par une opération et n’a plus rejoué durant la saison 2023/24. Alors que son contrat s’achève le 30 juin dernier, le club bavarois a décidé de ne pas prolonger le contrat du Sénégalais. Depuis l’été, Bouna Sarr est donc sans club et se retrouve actuellement en Espagne. Le Lion de la Teranga de 32 ans serait dans la ville de Barcelone et préparerait son retour en compétition. Très bientôt, l’AS Saint-Etienne disputera son 5e match de Ligue 1 française face à l’OGC Nice.