Publicité

L’équipe du Sénégal, qui s’est qualifiée ce mercredi en quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans (U20), doit revenir sur terre et viser les demi-finales, a réagi Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

“Nous devons revenir vite sur terre et ne pas nous arrêter en si bon chemin”, a-t-il dit sur la RFM, après la victoire des juniors sénégalais aux dépens des Ukrainiens.

Dominée, l’équipe du Sénégal est revenue au score grâce à Sidy Sarr. Elle finit par remporter son huitième de finale par tirs au but (3-1).

“C’est un grand bonheur qui habite la délégation sénégalaise”, a fait remarquer le président de la FSF. Il a salué la détermination avec laquelle les juniors ont éliminé l’adversaire.

“Il y a eu beaucoup de détermination et une belle qualité technique pour venir à bout de la coriace équipe d’Ukraine”, a encore réagi Augustin Senghor, qui s’est dit “très satisfait de la prestation”.

“Mais il faut vite revenir sur terre, ne pas s’arrêter en si bon chemin et ne pas surtout se fixer de limite”, a-t-il poursuivi.

“La limite doit être celle fixée par les adversaires”, a insisté le président de la FSF, en exprimant le souhait que la sélection sénégalaise vise les demi-finales au lieu de se contenter de sa qualification aux quarts.

Pour les quarts de finale, le Sénégal rencontrera le vainqueur du match Ouzbékistan-Autriche prévu dans la nuit de mercredi à jeudi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici