«Nous sommes en train de faire une très bonne préparation. Tout se passe vraiment bien. Sans pression. Il faut que nous restions bien concentrés. C’est un match très important pour sortir premier de la poule afin de poursuivre l’aventure dans les barrages.
Si nous les franchissons, nous irons à la coupe du monde. Et tout le monde ici sait que jouer une coupe du monde, ça n’arrive pas toutes les années, ni à chaque instant dans une carrière de footballeur. Nous en sommes très conscients. Nous savons ce qui nous reste à faire. Inch Allah, nous ferons tout pour y arriver».
«Tout passe d’abord par l’Ouganda. Ensuite, on ne fera pas de choix parce que nous disposons d’un groupe capable d’affronter n’importe quelle sélection en Afrique. Nous avons les moyens. Nous avons les qualités. C’est pourquoi, nous ne faisons pas de fixation sur l’adversaire ni de têtes de série.
D’ailleurs, la Côte d’Ivoire nous a éliminés à la Can 2013, mais, nous n’avons pas été ridicules. Nous avons fait une bonne prestation. Ils ont juste été plus efficaces que nous».
Rectifier les erreurs des CAN 2012 et des éliminatoires Can 2013
«Nous avons commis des erreurs en 2012 puis en 2013. Maintenant, nous avons eu plus de maturité parce que nous avons beaucoup appris. Nous ne pouvons pas refaire les mêmes erreurs».
Sudonline