Publicité

L’attaquant sénégalais, Abdoulaye Sané, qui a joué son premier match avec les Lions du Sénégal contre la Guinée (1-1) le 6 février dernier, est considéré comme un joker à Rennes (Ligue 1) qu’il a rejoint en 2011.

‘’Il n’a pas encore fait ses preuves pour qu’on puisse dire qu’il peut être une réponse’’, dans son club qui souffre de l’absence de Romain Alessandrini (blessé), a déclaré Frédéric Antonetti, son entraîneur.

Appelé par le quotidien sportif L’Equipe (édition de samedi dernier) à évoquer les possibles remplaçants de l’international français blessé récemment et out pour le reste de la saison, l’entraîneur de Rennes a évoqué le nom de l’attaquant sénégalais.

Mais l’ancien joueur de l’AS Douanes arrive en 4ème position des choix derrière Romain Danzé, le Guinéen Sadio Diallo et le Malien Cheikh Fantamady Diarra.

Sané est d’ailleurs mieux ‘’à l’aile droite où il a fait des entrées plus convaincantes avant sa blessure en octobre dernier’’, selon le quotidien spécialisé.

Et de retour de blessure, le jeune footballeur de 20 ans, à la faveur du départ à la CAN 2013 (20 janvier au 10 février) du Burkinabé Pitroipa et du Malien Diarra, a enchaîné les entrées en jeu solides sur le côté droit, donnant des passes décisives.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici