Publicité

Classée 14e avec 34 points, la Salernitana est à 7 unités du premier relégable (Hellas Vérone, 27 pts). A six matchs de la fin de la saison 2022-2023, le club de Boulaye Dia n’est pas encore épargné d’une descente en Serie B. Tout peut arriver, et dans ce cas, les Grenats pourraient perdre l’attaquant sénégalais. Selon les propos de l’agent Frédéric Guerra, Boulaye Dia ne peut pas rester avec la Salernitana, si celle-ci est reléguée.

Raison pour laquelle, aucune discussion ne peut avoir lieu avant la fin de la saison.

«Nous ne pouvons toujours pas dire quel est son avenir. Le plus important est que, pour acheter le joueur, Salernitana doit être en Serie A. Et jusque-là, ce n’est toujours pas fait. Il faut attendre, puis on parlera d’achat, d’option et de tout le reste. Pour l’instant, rien ne peut être dit car ils ne sont toujours pas sûrs de jouer en Serie A la saison prochaine», a clarifié l’agent de Boulaye Dia.

La Salernitana a ainsi son destin en main. L’entraîneur Paulo Sousa devra faire preuve d’efficacité dans ses prises de décisions tactiques. De son côté, l’international sénégalais est aussi attendu pour aider l’équipe dans sa lutte contre la relégation. Boulaye Dia est auteur de 12 buts en Serie A cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici