Publicité

La rechute de Diafra Sakho à la veille du match Sénégal-Botswana, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015, continue de faire des polémiques, notamment du côté de son club, West Ham « Ce n’est pas normal, Diafra Sakho ne pourra pas jouer avec nous, car sa blessure n’a pas été bien soignée par le staff médical de l’équipe nationale du Sénégal, c’est scandaleux !», se désole Sam Hallardyce, le coach des Hammers poursuivant que l’international sénégalais risque de rester « un mois sans jouer ».

Frustré par cette affaire, le technicien de l’attaquant sénégalais va plus loin « Comme la coupe d’Afrique arrive en janvier, je vais contacter l’équipe nationale du Sénégal et leur demander la permission d’envoyer des membres de notre staff médical qui seront avec nos joueurs afin de minimiser les risques pour que cela ne puisse pas se reproduire », a-t-il estimé.

Diafra en danger à moins de deux mois de la CAN

Si la durée de l’indisponibilité de Diafra Sakho se confirme, l’international sénégalais sera sans doute en danger d’autant qu’on est à moins de deux mois du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations (du 17 janvier au 8 février 2015). Du coup, resté un mois sans aucun match dans les jambes, Diafra serait plus que jamais menacé de forfait. Ce qui serait une mauvaise nouvelle pour Alain Giresse qui devra publier ses 23 pour la CAN très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici