Après l’absence de Salif Sané pour les deux matchs contre le Soudan, c’est au tour de Kalidou Koulibaly de déclarer forfait. En effet, le défenseur souffre de fatigue de musculaire et il va rater la double confrontation des lions contre les Soudanais.
Le défenseur international sénégalais va rentrer à Naples et ne participera pas à la double confrontation des lions de la Téranga contre le Soudan. En effet, incertain au début du regroupement, Kalidou Koulibaly ne pourra finalement pas se remettre avant le match du Sénégal contre le Soudan, à Dakar.
Selon les informations, le défenseur sénégalais souffre de fatigue musculaire. Koulibaly devait jouer les matchs de qualification du Sénégal contre le Soudan pour une qualification à la Coupe d’Afrique 2019, au Cameroun : Sénégal-Soudan (13 octobre) et Soudan-Sénégal (16 octobre).
Avec ce forfait de Kalidou Koulibaly et de Salif Sané, Aliou Cissé perd coup pour coup sa paire défensive. Samedi 13 octobre, Aliou Cissé va aligner en défense une paire inédite pour contrer les Soudanais. Et les indiscrétions de la presse sénégalaise, le technicien devrait aligner Cheikhou Kouyaté et Pape Abou Cissé. Ça sera la première titularisation avec le maillot de l’équipe nationale du Sénégal pour le dernier cité.