Publicité

Jacques Tendeng, le milieu de terrain international de Dakar Sacré-Cœur (Ligue 2 sénégalaise) a été sélectionné par les révélations de la sixième édition du tournoi de l’UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine) clôturée samedi dernier avec le sacre du Burkina Faso.

“Le jeune milieu de terrain sénégalais de 18 ans impressionne par son abattage et son intelligence de jeu”, rapporte le site de la Confédération africaine de football (CAF) visité à l’APS, précisant que Tendeng ”ratisse large” dans l’entrejeu.

Pièce maîtresse du dispositif de Joseph Koto, Tendeng, positionné juste devant la défense, a été médaillé de bronze du dernier tournoi de football des Jeux de la Francophonie en septembre dernier.

Jacques Tendeng est la première rampe de lancement des Lions. Il s’appuie sur “sa belle technique”, ajoute cette source, la même source citant le Béninois Djibril Naim (17 ans) et le Malien Ibourahima Sidibé parmi les deux autres révélations du tournoi. L’édition 2014 du tournoi de l’UEMOA se déroulera au Bénin.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici