Manchester City va tenter de relever la tête en s’imposant à Newcastle ce samedi, pour le compte de la 17e journée de Premier League.
Le match à Newcastle pourrait, en plus, n’être qu’une formalité. L’équipe de Papiss Demba Cissé et de Demba Bâ est en effet en grande difficulté et vient de perdre cinq de ses six derniers matches de Premier League, dont le dernier à Fulham (2-1) lundi. Surtout que les blessures s’enchaînent du côté des Magpies.
A Marseille Souleymane Diawara ne sera pas de la partie
L’Olympique de Marseille se déplace à Toulouse ce samedi (17h) pour un match comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Après sa belle victoire face à Bastia (2-1), les Olympiens n’ont qu’une chose en tête: Entamer enfin une série de victoires. Ils n’ont plus gagné deux matches consécutifs depuis le 16 septembre dernier.
De l’autre coté Pape Souaré retrouve son club formateur et Idrissa Gana Guèye ce samedi Reims affronte Lille .
On attend une réaction Lilloise pour ce déplacement à Reims parce que depuis le début de saison les Lillois n’ont pas été convainquant peut être une occasion pour Idrissa & ces compatriotes d’être convainquant.
Pti Jules et les siens pour sauver leur peau
En grosse difficulté en début de saison, Montpellier est en train de remonter peu à peu la pente en Ligue 1. Les Héraultais ont même remporté trois de leurs quatre dernières sorties en championnat. Un regain de forme qui a ramené de la sérénité du côté de la Mosson, mais aussi de la confiance. Aujourd’hui onzièmes au classement, ils ne désespèrent pas à l’idée de se mêler à la lutte pour l’Europe et ce après avoir longtemps cru devoir batailler pour le maintien.
Bundesliga, 17ème journée, Fribourg de Fallou Diagne se déplace sur la pelouse de Shalke 04. Hanovre 96 de Mame Birame Diouf se déplace à Fortuna Düsseldorf.
En Autriche, Sadio Mané de Salzburg reçoit Mattersburg ce samedi.
En Belgique Cheikh Kouyate et Anderlecht accueillent Oud-Heverlee Louvain à 17h, pour le compte de la 20ème journée.
En Turquie, le choc Galatasaray – Fenerbahce de Moussa Sow.
Galsenfoot