Le Stade Brestois vient d’annoncer le prêt d’une saison, sans option d’achat, de Youssouph Badji. L’attaquant sénégalais de 19 ans arrive en provenance du Club Bruges et vient renforcer l’attaque des Bretons.
“La Ligue 1 est un championnat de haut niveau…”
En quête d’un renfort offensif, le Stade Brestois l’a obtenu ce lundi soir, avec l’arrivée en prêt, sans option d’achat, de Youssouph Badji, attaquant du Club Bruges.
« C’est un réel plaisir de venir à Brest. C’est un club ambitieux et ce sera parfait pour mon épanouissement. La France est aussi un pays qui m’attire. La Ligue 1 est un championnat de haut niveau dans lequel tout jeune joueur peut trouver de la visibilité. L’adaptation pour un Sénégalais dans ce pays se fait en plus naturellement », a-t-il déclaré après sa signature.
Le Sénégalais âgé de 19 ans avait rejoint le club belge en janvier 2020 et a joué vingt-quatre rencontres de Championnat la saison dernière (4 buts, 1 passe décisive). Il a déjà disputé la Ligue des champions et la Ligue Europa.
✍ Le Stade Brestois a le plaisir d’annoncer la signature en prêt pour une saison (sans option d’achat) de 𝗬𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗽𝗵 𝗕𝗮𝗱𝗷𝗶 (19 ans), attaquant sénégalais en provenance du @ClubBrugge .🔴⚪⚔
𝑫𝒆𝒈𝒆𝒎𝒆𝒓 𝒎𝒂𝒕 𝒀𝒐𝒖𝒔𝒔𝒐𝒖𝒑𝒉 !
👉 https://t.co/SUmpnxlTG4 pic.twitter.com/tv4bkL0NC7— Stade Brestois 29 (@SB29) August 30, 2021