Boukary Dramé est arrivé
Absent lors de la première séance d’entraînement de lundi, Boukary Dramé, qui est arrivé dans la soirée, a pris part à celle d’hier (mardi). Cheikhou Kouyaté et Alfred Ndiaye qui sont arrivés dans la soirée de mardi n’ont pas pu s’entraîner et ne joueront certainement pas contre le Burkina mais pourront se rattraper contre le Kosovo. Giresse ignore ce qui retient Baye Oumar Niasse et Salif Sané.
Issa Cissokho rétabli
Issa Cissokho, qui n’avait pas pris part au premier galop d’entrainement des Lions à cause de maux de ventre, a retrouvé la forme. Le Nantais a participé à toute la séance d’hier. D’après le professeur Fallou Cissé, il n’y avait rien de grave. «Il avait un petit embarras digestif mais c’est passé depuis hier (lundi). Au retour de l’entraînement, on l’a trouvé en pleine forme», a confié le médecin de la Tanière.
5 lutteurs sénégalais à Ouaga pour danser
5 lutteurs sénégalais sont actuellement présents à Ouagadougou pour des répétitions avec une école de danse avant de s’envoler pour la France où ils participeront à un festival. Feugueuleu 2, Baye Ndiaye, Sentel (Lansar), Missionnaire et Mbaye Niang, le géant du Fouta (Rock Energie) ont été invités par Sadia Sanou, le patron de l’école de danse. Ils promettent d’aller au stade pour soutenir les Lions.
Photographe burkinabè et… mouride
Photographe privé travaillant avant la Fédération burkinabé de foot, Mahmoud Tassambédo, est aussi un fervent mouride et est allé jusqu’à Touba pour le grand Magal. Sur son portable, il exhibe fièrement la photo de Serigne Saliou Mbacké dont il dit qu’il est son marabout.
Stades