Publicité

Annoncé au Jaraaf pour la prochaine saison, Pape Alioune Diop (Capi), milieu de l’AS Pikine, précise qu’il n’a pas signé avec le club de la Médina. Le joueur qui est sous contrat avec l’AS Pikine dit réfléchir à son avenir.

 “Mon souhait est de monnayer mon talent à l’étranger.”

Pillier de l’équipe pikinoise, Pape Alioune Diop vient de boucler sa 10éme année avec le club vert-rouge. Le véloce milieu de terrain a voulu mettre les choses au clair aprés son transfert annoncé au Jaraaf.

Ce ne sont que des rumeurs. Les joueurs qui évoluent dans les grands clubs sont toujours confrontés à ces genres de situation à l’orée de chaque nouvelle saison. Mon contrat arrive à son terme en Octobre et je n’ai pas encore pris une quelconque décision avec mon entourage. Mon souhait est de monnayer mon talent à l’étranger.“, estime Diop.

“Le club va lui proposer un nouveau bail”

Du coté des dirigeants pikinois, on s’active pour lui faire signer un nouveau bail. “Ces gens veulent juste déstabiliser l’AS Pikine. Pape Alioune Diop est un cadre qui fait parti de nos plans et on a besoin de ses services lors de notre campagne africaine. Le club va lui proposer un nouveau bail.” informe Modou Fall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici