Publicité

Le président du club a fait la révélation hier, au cours d’un entretien téléphonique. «Comme prévu, le contrat a été renouvelé hier (avant-hier mercredi). Il était venu à terme. Il ne restait qu’à l’actualiser. Et cela est fait», informe le président du club.

Se réjouissant de pouvoir compter à nouveau sur le technicien qui avait décidé un moment de quitter le banc du club, Rémy Juteau dit avoir renouvelé le contrat de son entraîneur sur la base d’une série d’objectifs. «Nous l’avons fixé l’objectif de passer un tour en coupe de la Caf, d’assurer le maintien de l’équipe en Ligue 1 et de se qualifier à une finale, soit en coupe du Sénégal ou en coupe de la Ligue», souligne le patron de l’équipe.

Le considérant comme le meilleur profil pour occuper le banc de son équipe, Rémy Juteau estime que Sidate Sarr «est un entraîneur jeune qui colle au projet de jeu de l’équipe. Il écoute tout le monde. Ce n’est pas comme les entraîneurs qui pensent avoir la science infuse», fait-il remarquer.
Pour y arriver, Sidate Sarr promet de renforcer son équipe. En discussion avec certains nouveaux joueurs ciblés, le technicien espère dès la semaine prochaine, obtenir l’aval de ces derniers. «On espère faire signer ces nouveaux joueurs lundi prochain. Nous sommes en pleine discussion avec eux. Mais ils préfèrent négocier dans la plus grande discrétion», informe le technicien.
Le paiement des arriérés de salaire des joueurs est une des conditions exigées par le technicien pour renouveler son contrat. Un dossier «qui est en bonne voie d’être réglé», espère Sidate Sarr, qui se prépare à vivre sa troisième saison en Ligue 1 avec l’Olympique de Ngor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici