Publicité

‘’L’équipe est présentement en Gambie. Elle devait continuer sur le Mali. Mais avec le décès survenu dans ce pays pour cause d’Ebola, il y a des réticences. Et certains nous conseillent de rester en Gambie où les conditions d’une bonne préparation sont réunies’’, a dit le jeune président.

L’AS Pikine, qui a réussi un doublé historique coupe-championnat en 2014, a mis sur pied un budget de 25 millions pour ce stage, a relevé le président du champion du Sénégal en titre. Déjà, la saison dernière, le club de la banlieue dakaroise avait établi ses quartiers dans les mêmes lieux pour préparer son premier sacre.

A la question de savoir si le retour en Gambie n’est pas lié à la superstition, Modou Fall a répondu par un non sonore.

‘’Non, ça n’a rien à voir. La Gambie nous offre un bon cadre de travail. Les conditions de travail sont de très haut niveau’’, a-t-il insisté, indiquant qu’une délégation d’une trentaine de joueurs a fait le déplacement.

Dans sa volonté de réussir le même parcours sur le plan local et ‘’représenter dignement le Sénégal en Ligue africaine des champions’’, l’AS Pikine a recruté un Camerounais, un Béninois et un Nigérian.

‘’Nous avons pris un joueur sur chaque ligne, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant’’, avec le concours d’un agent de joueurs, a dit le président de l’AS Pikiine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici