L’équipe du Jaraaf qui a concédé ce dimanche sa 2-ème défaite en deux matchs de Ligue 1 doit ‘’impérativement’’ arrêter l’hémorragie en revenant aux fondamentaux, a indiqué son entraîneur Amara Traoré
‘’Il faut vite arrêter l’hémorragie’’, a-t-il dit, relevant toutefois que la situation n’est pas dramatique, parce que le championnat n’en est qu’à sa 2-ème journée.
”Il est clair qu’aucune équipe ne peut prévoir un si mauvais départ dans la saison en concédant deux défaites”, a-t-il dit. Amara Traoré a évoqué des erreurs individuelles sur les deux revers enregistrés respectivement contre Niary Tally 1-3 et contre l’AS Douanes 0-1, ce dimanche.
Seul le travail, en revenant sur les fondamentaux, en répétant le travail à la base, permettra à l’équipe de la Médina de s’en sortir, a estimé le technicien qui a signé récemment en faveur du Jaraaf de Dakar après un séjour de deux ans en Guinée où il a entraîné respectivement l’AS Kaloum et le Horoya AC.
A la question de savoir, si ces deux revers ne sont pas inquiétants, il a répondu par la négative. Selon lui, l’équipe n’a joué que deux matchs, perdus sur des erreurs individuelles. ‘’Il faut travailler et corriger’’, a-t-il insisté.