La rencontre US Ouakam-Diambars, prévue samedi, à partir de 18 heures, au stade Demba Diop, se présente comme l’affiche phare de la troisième journée de la Ligue 1 de football.
Leader de la ligue 1 avec deux victoires en deux rencontres, l’équipe de Diambars fera face à l’US Ouakam, a démarré sa saison par une victoire nette de 3-0 contre le Port autonome de Dakar.
Si les “Rouge-Blanc” ont partagé les points avec Niary Tally (0-0) lors de la 2-ème journée, ils ont démontré de bonnes dispositions dans le jeu au cours de cette rencontre, ce qui promet samedi une rencontre relevée.
Le déplacement du Jaraaf en banlieue dakaroise où il doit affronter dimanche le Guédiawaye FC, sera une rencontre très attendue, sachant que l’équipe de la Médina a perdu ses deux premières rencontres.
Face à un promu qui a réussi son retour en Ligue 1 avec deux nuls, on doit s’attendre à une rencontre ouverte où les deux équipes joueront en premier pour les trois points de la victoire.
Plus que le Guédiawaye FC, l’équipe de la Médina dont les supporters ont commencé à gronder après la défaite 0-1 contre l’AS Douanes, n’aurait plus droit à l’erreur, même si le championnat n’en est qu’à sa troisième journée.
Voici le programme :
Samedi 20 décembre : Niary Tally-Douanes, US Ouakam-Diambars, Suneor-Mbour PC,
Dimanche 21 décembre : Stade de Mbour-Casa Sports, Guédiawaye FC-Jaraaf,
Lundi 22 décembre : Port-Ngor et AS Pikine-Linguère