Publicité

Dans un entretien accordé à gfm.sn, lundi au terme du premier entraînement de l’équipe du Sénégal au stade Léopold Sédar Senghor, l’attaquant des Lions, Pape Alioune Ndiaye, a laissé entendre qu’il croit en ses chances de figurer sur la liste définitive pour la CAN 2015.

Comment vous sentez-vous après ce premier entraînement ?

Je pense que comme tout joueur, je me sens bien dans ce premier entraînement. Cette séance a servi de reprise comme après chaque début de regroupement. Dans l’ensemble, tout se passe bien car le coach ne cesse de nous parler et de nous motiver. A chaque fois, il nous dit qu’il faut continuer à travailler, ne jamais baisser les bras. Donc, c’est ce qu’on a fait ce soir pour se maintenir dans ce travail de mise en forme.

Comment vivez-vous les probables forfaits de Diafra et Sadio Mané ?

Vous savez, Diafra et Sadio sont deux joueurs importants dans le groupe. Ils ont toujours été là pour l’équipe et leurs blessures nous font mal, c’est sûr. Mais, je reste confiant qu’ils ne seront pas forfaits pour la CAN. On espère les avoir parmi nous très bientôt. D’ailleurs, j’eu eu Diafra au téléphone hier et il m’a même fait savoir qu’il sera là cette nuit (lundi soir).

Croyez-vous à vos chances de pouvoir faire partie de la liste définitive ?

Je pense que je suis là d’abord pour travailler pour l’équipe car c’est d’abord mon objectif. Maintenant quand il s’agit des chances de participer à la CAN, j’y crois évidemment sinon je ne serais pas là même si le dernier mot revient au coach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici