Publicité

Southampton a été tenu en échec à domicile (2-2), par Tottenham. Sadio mané n’a pas trouvé le chemin des filets, mais le sénégalais a été à l’origine du second but des Saints. Avec une solide prestation, l’ancien messin a été élu homme du match. Avec Cheikh Kouyaté, West Ham a ramené le point du nul de son déplacement à QPr (0-0). Les Hammers peuvent même s’estimer heureux, car charlie Austin a manqué un penalty pour QPR (23’). sans Papiss Cissé toujours blessé, Newcastle a chuté sur ses bases (3-2), devant une belle formation de Swansea.

DAME S’OFFRE UN DOUBLE

Auteur d’un doublé, Dame Ndoye a offert la victoire à Hull City sur la pelouse de Crystal Palace (2-0). En France, la 34ème journée à été cauchemardesque pour Idrissa Gana Guéye et Lille, laminés (6-1) au Parc par le PSG.
Grâce à un doublé de dame ndoye, Hull city s’est imposé sur la pelouse de crystal Palace (2-0). une victoire qui fait du bien aux Tigers qui restent malgré tout sous la menace d’une relégation. c’est le cinquième but en championnat de dame ndoye qui a rejoint les Hull durant le dernier mercato. côté crystal Palace, Pape Ndiaye Souaré a disputé toute la rencontre.

Konaté manque un penalty

Mené (2-1) sur la pelouse du fc Thun, Sion de Moussa Konaté avait une belle opportunité de recoller au score, avec un penalty sifflé en toute fin de partie (90+4). entré à la 46ème minute, l’attaquant sénégalais a manqué son tir, face à Faivre, le portier des locaux. Au classement, le fc Sion se retrouve à la sixième place (32 pts), soit la moitié du total du leader Bâle (1er, 64 pts). Aligné dans l’entrejeu de Hanovre, Salif Sané a vu son équipe s’incliner sur ses bases (1-2). Le milieu de terrain sénégalais a cédé sa place à la 72ème minute.

Sow et Fener perdent la tête

tenu en échec par Eskisehirspor (1- 1), Fenerbahçe de Moussa sow a perdu la tête du classement, au profit de Galatasaray qui a battu Gaziantepspor  (1-0). Fenerbahçe pourrait même se retrouver à la 3ème place, si Besiktas de Demba Bâ gagne aujourd’hui face à Karabukspor. En Espagne, Pape Kouli Diop n’a pas joué, mais son équipe Levante a ramené les trois points (1-0) de son déplacement à Getafe de Baba diawara. muet durant toute la partie, le sénégalais est sorti en toute fin de partie (89’).

Gana coule au Parc

Pour le compte de la 34ème journée de la Ligue 1, Le PSG a corrigé Lille d’idrissa Gana Guèye (6-1) aux Parc des Princes. une manière pour les Parisiens de digérer leur élimination en 8èmes de finale de la Ligue des champions.
Sans son capitaine Lamine Sané (blessé juste avant le match) mais avec Henri saivet, Bordeaux a été accroché par Metz (1-1). L’arbitre a même refusé un but de saivet (reprise acrobatique), que certains estiment valable. rennes de Cheikh Mbengue a dominé nice (2-1), alors que Nantes de Papy Minson Djilobodji et d’Issa Cissokho a partagé les points avec Toulouse (1-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici