Le défenseur central de Dakar Sacré Cœur (DSC), Andélinou Corréa sera aligné lors de la demi-finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans devant opposer le Brésil au Sénégal, mercredi, afin de pallier l’absence de Mouhameth Sané, suspendu pour cumul de cartons, a annoncé Mayacine Mar, le directeur technique national (DTN).
Le défenseur central va donc manquer cette demi-finale contre le Brésil , prévu mercredi à 4 heures du matin (GMT). Il avait jusque-là joué tous les matchs du Sénégal lors de cette Coupe du monde des moins de 20 ans.
Interrogé par la Radio futurs médias (RFM, privée), le DTN, actuellement en Nouvelle-Zélande, a rappelé que l’équipe dirigée par Joseph Koto, a toujours réussi à remplacer valablement les suspendus au cours de son parcours.
“Nous avons bien remplacé Roger (Gomis), Loum Ndiaye et ce serait aussi le cas avec Mouhameth Sané qui sera remplacé par Andelinou (Corréa)”, a dit le technicien.
Andelinou Corréa peut évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain.
Lors du CHAN (Championnat d’Afrique des nations) qui a eu lieu à Dakar du 8 au 22 mars au Sénégal, il était entré en jeu à plusieurs reprises.