Après sa blessure à la hanche droite, Sadio Mané passera un scanner aujourd’hui et pourrait manquer le déplacement de Southampton au Danemark contre Midtjyland en barrages retour de l’Europa League Lors du déplacement de Southampton chez le promu Watford pour l’acte 3 de la Premier League, Sadio Mané a été contraint de quitter ses coéquipiers sur blessure (25’).
L’encadrement technique qui ne veut pas prendre des risques compte tout de même sur sa pépite sénégalaise pour le déplacement au Danemark pour le match retour face à Midtjyland. Mais, le meneur de jeu des Saints qui a fait ses premiers soins hier matin au centre d’entraînement de son club va passer le scanner ce mardi matin. C’est à l’issue de cet examen que l’enfant de Bambali sera fixé sur la durée de son indisponibilité. «Tout se passe bien. Au départ, on pensait qu’il avait une commotion cérébrale du fait de sa chute, mais on s’est rendu compte que le joueur souffrait d’une douleur au niveau de la hanche droite. Ce n’est pas sûr qu’il tienne sa place pour le barrage de l’Europa League comme le souhaite Ronald Koeman son entraîneur, mais nous espérons que le temps d’indisponibilité du garçon sera relativement court et qu’il pourra être opérationnel le weekend prochain», nous a fait savoir un membre de l’entourage du joueur.
Notre interlocuteur de poursuivre : «La douleur ne l’empêche pas de marcher correctement ou de courir Mais, puisque c’est une affaire d’os, il va falloir attendre la décision médicale pour en savoir plus. Mais, comme je l’ai dit, il y a plus de peur que de mal et le garçon peut être opérationnel plus vite qu’on le pense.» – See more at: http://www.rewmi.com/southampton-sadio-mane-out-pour-10-jours.html#sthash.vrAuVQix.dpuf