Publicité

Diao Baldé Keïta pourrait ne pas prendre part aux deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, avec le Sénégal.

C’est son club Cagliari (D1, Italie) qui a annoncé, que l’international sénégalais a “subi hier une opération de drainage d’abcès rétro-amygdale effectué à la structure complexe d’oto-rhino-laryngologie de la Sainte Trinité de Cagliari, où il est toujours hospitalisé.” Concernant la durée d’indisponibilité de l’attaquant sénégalais, Cagliari précise que qu’il y aura du repos et des thérapies spécifiques pour le joueur, en attendant de pouvoir reprendre l’activité compétitive bientôt.” Hospitalisé actuellement, Keïta Baldé ne devrait donc pas être appelé en sélection, demain, jour de publication de la liste des Lions du Sénégal, qui vont boucler les qualifications pour la Coupe du monde “Qatar 2022”.

Pour rappel, le 11 Novembre, les partenaires de Sadio Mané vont défier le Togo à Lomé (19h00) avant de recevoir le Congo, le 14 Novembre, à Thies (19h00). Leader du groupe H avec 12 points, le Sénégal est déjà assuré de disputer les barrages contrairement à ses adversaires qui sont éliminés de la course.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici