Pape Matar Sarr n’a pas pris part à la séance d’entraînement de ce mercredi, avec l’équipe du Sénégal, au centre technique de l’hôtel Tagidor.
C’est l’information du jour. Pape Matar Sarr n’a pas pris part à l’entraînement de ce mercredi 19 janvier 2022, au centre technique de l’hôtel Tagidor. Le milieu de terrain sénégalais est resté sur le banc en train de suivre ses partenaires, manipulant en même temps son téléphone. On ignore exactement les raisons de sa non participation à cette séance, mais il serait victime d’une blessure puisqu’il avait commencé à courir avant de retourner sur le banc. Si cette blessure se confirme, ce serait un coup dur pour l’équipe du Sénégal même si elle a enregistré le retour de ses covidés.
Pour rappel, les Lions sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la CAN 2021. Ils devraient affronter le Cap Vert mardi prochain (16h GMT), à Bafoussam.
Pape Matar Sarr écourte sa séance d’entraînement 😱#TotalEnergiesAFCON2021 #TeamSenegal #CAN2021 pic.twitter.com/agY1gScdyj
— Galsenfoot.com 🦁🇸🇳 (@Galsenfootsn) January 19, 2022
IGFM