La pose d’une nouvelle pelouse synthétique et l’érection d’une seconde tribune au stade Alassane Djigo sont les grands chantiers de l’AS Pikine (ligue 1), a annoncé dans un entretien exclusif avec l’APS le président dudit club, Modou Fall.
‘’Dans notre stratégie d’érection d’un grand club de ville, nous ne saurons plus faire l’économie de la pose d’une pelouse synthétique et de l’érection d’une tribune en face de celle qui est déjà en place’’, a indiqué le jeune président de l’AS Pikine, qualifiée pour la finale du tournoi des supporters prévue jeudi au stade Alassane Djigo.
Modou Fall, qui va débuter cette année sa 3-ème saison à la présidence de l’équipe fanion de la ville de Pikine, a révélé une prochaine rencontre avec la mairie de cette ville dans les prochains jours.
‘’Nous sommes à l’étroit dans l’unique tribune du stade et dans la politique que nous menons envers les supporters, ce serait encore plus difficiles d’accueillir tous les fans du club’’, a ajouté le président de l’AS Pikine, qui dit attendre une réaction positive de la municipalité.
En sus de la tribune, le président de l’AS Pikine a déploré l’état de la pelouse qui est décrié par tous les acteurs du football national.
‘’Les acteurs sont en danger sur cette pelouse, qu’il faut impérativement changer’’, a-t-il insisté, relevant qu’à la fin de son mandat il espère avoir réussi à inscrire l’AS Pikine parmi les clubs qui comptent sur le plan national et qui se qualifient régulièrement en coupe d’Afrique.
Source: APS