Publicité

Lors de la victoire 7-0 du Bayern sur le terrain de Bochum, ce dimanche, Sadio Mané a signé un doublé – et un autre but de la main, logiquement refusé après consultation de la Var. Son geste passe inaperçu aux yeux de l’arbitre. Mais la réaction du champion d’Afrique est saluée par le monde du foot.

On joue la 40e minute de jeu. Joshua Kimmich envoie le ballon à Kingsley Coman par-dessus la défense. Sa tête atterrit sur le poteau, Sadio Mané pousse le ballon dans les filets, 4-0 pour le Bayern. Mais le ralenti montre la star sénégalaise qui signale avoir marqué de la main.

L’arbitre Daniel Siebert consulte la Var et invalide logiquement le but alors qu’il n’avait rien vu au départ.

Ce qui échappe à l’arbitre central, tous les fans le voient probablement à la télévision. Mané est assis dans le filet du but de Bochum après le prétendu 4:0, un sourire malicieux sur le visage. Il regarde vers Coman, se tape la main droite et fait un clin d’œil. Le geste est sans équivoque. Le champion d’Afrique a poussé le ballon dans le but avec la main.
Bien évidemment, ce geste de Sadio Mané est devenu très viral sur les réseaux sociaux. Les fans de foot qui aiment déjà l’homme, l’adorent encore plus. D’autres vont même dire que l’enfant de Bambali est un saint. De toutes les manières, Sadio reste l’un des footballeurs les plus admirés de la planète.«

Sadio Mané marque et indique qu’il a marqué de la main. But annulé. 1mn30 plus tard il marque à nouveau. Cet homme est un saint», a salué un internaute. Un autre d’enchaîner : «Sadio Mané marque et indique qu’il a marqué de la main. But annulé. 1mn 30s plus tard, il marque à nouveau. Cet homme est totalement à part.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici