Khadim Diaw se lâche. Récemment convoqué par l’équipe nationale de la Mauritanie, l’ancien défenseur de Génération Foot, qui a fait toutes les catégories jeunes avec les Lions, dit avoir été patient avec son pays de naissance. Il révèle qu’il n’a jamais été approché par les dirigeants de ladite Fédération.
“C’est vrai, j’ai beaucoup rêvé de jouer avec le Sénégal. J’ai été patient, j’ai attendu plus de 3 ans, je n’ai jamais été convoqué par le sélectionneur ni approché par les dirigeants sénégalais », a confié le latéral du Horoya AC. Et d’ajouter dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego :
« Rassurez-vous c’est un choix mûrement réfléchi et j’ai le soutien de ma famille et de mon agent. C’est comme ça, le football passe trop vite. Maintenant je reste concentré sur mon travail. J’essaierai d’être toujours au top de ma forme pour toujours apporter un plus”.
Khadim Diaw confirme qu’il discute avec Amir Abdou, le sélectionneur de la Mauritanie, depuis plusieurs mois.
« Le coach m’a appelé, on a beaucoup discuté. Et cela fait plus de 4 mois qu’on parle. J’en ai parlé avec ma famille surtout ma mère et ma grand-mère. C’est par la suite qu’un membre de la Fédération mauritanienne a décidé d’aller voir ma famille qui se trouve en Mauritanie. Voilà, je peux dire que tout est parti de là. Je me suis dit pourquoi pas allez saisir ma chance autant plus que j’ai une partie Mauritanienne”.
Il a tout à fait raison