Publicité

Le Sénégal n’a fait qu’une bouchée du Maroc lors des deux confrontions amicales, comptant pour les préparatifs des deux nations pour  la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U 23 ans.

Les « Lionceaux » du Sénégal se sont imposés lors du premier match sur un score de 4-0, avant de remporter le second match sur un score  de 3-1 pour un score cumulé de 7-1.

Une belle promenade de santé de la sélection sénégalaise olympique qui a fait preuve d’une supériorité manifeste sur la sélection marocaine.

Comptant sur une pléiade de joueurs de talentueux, le Sénégal s’impose comme le grand favori pour la consécration suprême dans ce tournoi continental qui, faut-il le rappeler, sera qualificatif pour les Jeux Olympiques Qatar 2022.

La relève semble bien assurée pour le champion d’Afrique en titre qui pourra puiser dans cette sélection olympique pour étoffer certains postes clés.

La formation à la sénégalaise est en train de faire ses preuves, comme en attestent le nombre record de joueurs qui ont rejoint l’Europe en provenance de Génération Foot ainsi que Diambars FC. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici