Publicité

Blessé aux ischios-jambiers avec le Sénégal, en sélection, Ismaila Sarr devrait passer des examens complémentaires avec l’OM pour déterminer la gravité de sa blessure et sa durée d’indisponibilité.

L’OM se serait bien passé de cela. Déjà incontournable au sein du onze de départ de Marcelino depuis son arrivée cet été, Ismaila Sarr pourrait ne pas répondre à l’appel à la reprise de la Ligue 1 après la trêve internationale. En effet, l’attaquant de 25 ans s’est blessé aux ischios-jambiers avec sa sélection. Selon le staff de la sélection sénégalaise, il ne devrait pas être disponible les deux prochaines semaines. Le staff de l’OM compte lui bien continuer les expertises sur sa blessure.

Ismaila Sarr va passer des examens complémentaires

En effet, après avoir fait son retour à Marseille, Ismaila Sarr devrait passer des examens complémentaires sur sa blessure, ce mardi, selon les informations de l’édition du jour de L’Équipe. Ils seront effectués pour déterminer la gravité de sa blessure, ainsi que sa durée d’indisponibilité. Marcelino peut croiser les doigts pour que son attaquant ne soit pas absent de longues semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici