Publicité

L’entraineur de Diambars, Boubacar Gadiaga, a indiqué mercredi qu’il avait fait de la continuation de son travail à la tête de ce club une “condition sine qua non” à sa nomination au poste de sélectionneur adjoint de l’équipe nationale.

 

”Rester à Diambars était une condition sine qua non, parce que Diambars est une extraordinaire aventure humaine à laquelle je prends part depuis dix ans maintenant”, a dit Boubacar Gadiaga, qui souligne qu’Alain Giresse, le sélectionneur national, ‘’l’a bien pris’’.

”Il l’a bien pris et n’a pas vu d’inconvénient”, a déclaré le désormais sélectionneur adjoint, qui souligne toutefois que ”la priorité restera l’équipe nationale, qui est la vitrine du football sénégalais”.

Boubacar Gadiaga est arrivé à Diambars en 2003. Recommandé au président de cet institut de formation, Saer Seck, par son camarade de promotion Bernard Lama, il y a gravi tous les échelons.

”Au début, je me suis occupé de la formation. Ensuite, j’ai été à la tête de l’équipe junior, qui a disputé le championnat régional. C’est par la suite que j’ai été désigné pour diriger l’équipe sénior, qui a disputé le championnat de Ligue 2, où on a été champion”, a t-il dit.

 

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici