Publicité

L’Olympique de Marseille aurait rejeté une première offre pour Ismaïla Sarr. Un club de Premier League aurait jeté son dévolu sur lui pour renforcer son front offensif durant ce mercato estival.

Première avancée dans le dossier Ismaïla Sarr. Selon Fabrizio Romano, l’offre de départ de Crystal Palace pour l’international sénégalais a été rejetée. L’Olympique de Marseille en demanderait bien plus pour céder son attaquant durant ce mercato estival. Le montant de l’indemnité proposée n’a pas été communiqué.

De son côté, l’ancien de Watford ne serait pas opposé à un retour en Premier League. Bien au contraire, cette perspective l’intéresserait au plus haut point. Un accord contractuel serait imminent entre Sarr et la formation anglaise. Villarreal, un temps intéressé par ses services, aurait lâché l’affaire.

Une vague de départs attendue à Marseille

Ce n’est pas le seul concerné par un départ. Samuel Gigot, Jordan Veretout, Geoffrey Kondogbia, Chancel Mbemba, Ulisses Garcia, Jonathan Clauss, Jordan Amavi, Pau Lopez et Konrad de la Fuente devraient aussi faire leurs valises cet été.

Déjà deux recrues ont été officialisées : Ismaël Koné et Lilian Brassier. Une autre est sur le point d’être annoncée, avec Pierre-Emile Højbjerg. Plusieurs autres renforts surprises pourraient débarquer dès la semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici