Publicité

Le gardien international du Casa Sports, Pape Maguette Gningue, a confié à l’APS, mercredi, avoir été déçu de ne pas figurer sur la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match Sénégal-Angola du 23 mars prochain.

‘’Oui, je suis déçu de ne pas y être, franchement j’y croyais’’, a-t-il dit, s’empressant d’ajouter qu’il va encore redoubler d’efforts pour emporter l’adhésion du staff technique national.

Auteur d’un bon début de saison, le portier du Casa Sports a eu sa première cape avec l’équipe nationale locale pour le match amical international contre le Chili (1-2) en janvier dernier. Il n’est pas étranger aux bonnes performances défensives de son équipe.

Gningue, qui a connu une aventure professionnelle au Nigeria, a été décisif lors de la séance de tirs au but contre le Moghreb de Tétouan (Maroc), lors du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions.

Samedi dernier, il a permis au Casa Sports de ramener un point de son déplacement au stade Alassane Djigo de Pikine, lors de la 9ème journée de Ligue 1.

Mais, en dépit de ce qu’il appelle ‘’un contre-temps’’, il croit en ses chances de porter le maillot de l’équipe nationale dans un futur pas très lointain. ‘’La balle est dans mon camp, je dois redoubler d’efforts’’, a-t-il ajouté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici