Publicité

La Renaissance de Dakar a repris, vendredi, la première place de la poule B de la ligue 2 de football, grâce à sa victoire (1-0) aux dépens de Dahra, en attendant le match Jeanne d’Arc-Suneor de dimanche.

Deuxième avant cette rencontre avec 20 points, l’équipe dakaroise compte, grâce à cette victoire, 23 points (+9), soit deux points de plus que Suneor de Diourbel qui jouera son match de la 12-ème journée, dimanche contre la Jeanne d’Arc.

Dans l’autre match de la journée, Dakar Sacré Cœur (DSC) avec sa large victoire (4-0) sur Santhiaba de Ziguinchor a fait un grand pas dans le maintien, tandis que l’équipe vaincue, file elle tout droit vers le National 1 (division 3).

Dernière de la poule B avant la rencontre, l’équipe de Ziguinchor compte 7 points (-13. Elle a compromis ses chances de maintien avec cette défaite contre le DSC.

La 12-ème journée va se poursuivre, samedi et dimanche.

Dans la poule A, il y aura le duel à distance entre le leader, Stade de Mbour (17 points +5) qui jouera contre le CNEPS de Thiès et son dauphin, le Ndiambour de Louga (17 points +4) qui recevra l’ETICS de Mboro.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici