Publicité

En vacances au Sénégal, El Hadj Diouf ne rate pas l’occasion de faire une partie de football. Hier, l’ancien capitaine des Lions, avec certains de ses coéquipiers de 2002 comme Moussa Ndiaye et Alassane, ont disputé un match amical contre l’équipe nationale de Beach Soccer au terrain de foot  5 de la Zone B.

Publicité

Diouf a offert quelques prouesses techniques devant les yeux admiratifs de ses inconditionnels. Il a également accordé de son temps à nos confrères de La Tribune pour parler du buzz de son “transfert” à l’As Kaloum de Guinée

« Bien sûr, il y a toujours des clubs qui me veulent en Angleterre et en dehors. Mais j’ai promis aux supporters de Leeds que j’irai au bout de mon contrat. Cependant, entre les promesses et ce qui va se passer après, il y a toujours un écart parce qu’au football, tout va vite. On peut être là aujourd’hui et demain ailleurs. Mais le souhait de mon entraîneur et des supporters de Leeds est que je reste », soutient-il.

« Cependant, je ne pense quitter le haut niveau pour venir en Afrique. Mais plus tard, je pourrais bien être entraîneur et joueur quelque part. Ce qui me préoccupe maintenant, c’est de terminer mon contrat avec Leeds », confie-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici