Publicité

La différence entre les équipes du Liberia et du Sénégal qui se rencontrent ce dimanche, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 se jouera ”sur le plan mental’’, a jugé Stéphane Badji, le milieu international des Lions.

Il faudra être prêt sur le plan mental, a déclaré le joueur, interrogé ce mercredi par la radio privée RFM.

”Ce sera un match difficile et l’équipe la plus prête sur ce plan fera la différence’’, a estimé l’ancien capitaine du Casa Sports, exilé depuis deux ans dans le championnat norvégien.

Appelé de dernière minute dans le groupe du Sénégal, le joueur du SK Brann (élite norvégienne) a été l’une des grandes satisfactions de l’équipe nationale lors du match contre l’Angola (1-1), samedi dernier.

S’il ne s’est pas trop épanché sur l’absence des Lions sur le terrain d’entraînement, mardi, il a laissé entendre que tout est rentré dans l’ordre et ses coéquipiers et lui-même sont focalisés sur la rencontre de dimanche.

D’ailleurs, ce report ne semble pas présenter de difficultés à son niveau. Il a expliqué que cet agenda dépend de la FIFA qui a confirmé la tenue de la rencontre à Monrovia, ce dimanche.

Leader du groupe J avec six points, le Sénégal fera face au Liberia (4 points) dimanche pour la 5-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici