Ibou Diarra, l’entraîneur du Casa Sports de Ziguinchor, battu aux tirs au but en finale de la Coupe du Sénégal, après avoir ouvert le score, a regretté les nombreuses occasions gâchées de ses joueurs.
“Nous avons des regrets de n’avoir pas gagné la rencontre avant les tirs au but parce qu’il y avait deux occasions franches, qui auraient pu finir au fond” des filets, a expliqué le technicien à la fin de la rencontre.
Ibou Diarra, vainqueur de la finale de la Coupe de la Ligue, aux tirs au but, contre l’US Gorée, la semaine dernière, a eu “une pensée pour les nombreux supporters ayant fait le déplacement, qui auraient pu rentrer avec la Coupe entre les mains”.
“En ratant ces opportunités, nous nous sommes exposés”, a-t-il dit, estimant que les joueurs étaient gagnés par la fatigue, lors des prolongations.
Diarra a aussi parlé d’un “manque de lucidité” de ses joueurs, lors des tirs au but. Il félicité le gardien du Jaraaf, Khadim Thioub, pour sa “grande performance”, lors des tirs au but.
Ce gardien remplaçant, titularisé à la place de Khadim Ndiaye, a arrêté quatre tirs au but, permettant au Jaraaf de gagner le match par deux tirs au but à un.
APS