Publicité

L’entraîneur de Diambars a annoncé à l’APS qu’il va effectuer un stage de renforcement des capacités dans les clubs de Toulouse (France) et d’Anderlecht (Belgique), à partir du 16 septembre.

« Je vais commencer à Toulouse à partir du 16 et le stage se poursuivra jusqu’au 22 septembre », a déclaré le jeune technicien, qui a conduit l’équipe de Diambars au titre du champion du Sénégal en 2013.

Après un titre de vice-champion en 2012, l’équipe adossée au centre de formation de Mbour va fêter ses 10 ans d’existence avec le titre de champion du Sénégal.

Après Toulouse, dont l’équipe est connue pour sa défense de fer avec une ligne arrière à trois arrières centraux, Gadiaga poursuivra son renforcement de capacités à Anderlecht en Belgique.

« Ce sera du 23 au 29 septembre », a ajouté le technicien sénégalais, adjoint du sélectionneur français des Lions Alain Giresse.

L’équipe de Diambars, championne du Sénégal au sortir de la saison qui vient de se terminer, s’apprête à découvrir l’Afrique à travers la Ligue africaine des champions.

« Ce sera une expérience supplémentaire d’aller voir ce que les autres font », a commenté Pape Boubacar Gadiaga, footballeur professionnel en France et dans les pays arabes avant d’embrasser une carrière d’entraîneur.

 

xalimasn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici