Publicité

Finalistes malheureux de la 3ème édition de l’UFOA au Ghana, les Lions sont rentrés au bercail sans quatre de leurs coéquipiers. Mbaye Thylor Seck, Roger Gomis, Talla Ndiaye et Dominique Mendy sont restés à Accra.

Quatre Lions ont manqué à l’appel de Joseph Koto au moment d’embarquer pour rentrer au pays. Le défenseur latéral gauche Mbaye Thylor Seck (Linguère), le milieu de terrain et capitaine d’équipe Roger Gomis (Gorée), l’attaquant Talla Ndiaye (NGB) et le milieu de terrain Dominique Mendy (Casa Sports) sont restés dans la capitale ghanéenne.

Toutefois, ces Lions ne sont pas en émigration clandestine (le contraire aurait été surprenant). Au contraire, le quatuor de Koto Boys cherche plutôt à partir… loin. En effet, s’ils sont demeurés au pays de Kwame Nkrumah, Mbaye Thylor Seck, Roger Gomis, Talla Ndiaye et Dominique Mendy sont à la recherche d’un visa pour la Norvège.

D’après des sources concordantes, les quatre joueurs, piliers de leurs équipes respectives dans le championnat du Sénégal, sont managés par l’agent de joueurs Youssou Fall qui leur aurait trouvé des points de chute en Scandinavie. Récemment, Youssou Fall a transféré Ibrahima Dramé,
attaquant du Casa Sports, à Brann en Norvège où il a rejoint Stéphane Badji.

©Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici